À propos de Bitvalex

Nous apportons les crypto-monnaies à votre vie quotidienne

NOTRE VISION

- OFFRIR UNE VÉRITABLE ALTERNATIVE BANCAIRE -

NOTRE MISSION

- FACILITER L'UTILISATION DES ACTIFS NUMÉRIQUES DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE -

NOTRE CONVICTION

- la technologie blockchain révolutionne le secteur financier -

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes une équipe motivée d’entrepreneurs dont l’objectif n’est pas seulement de développer une plateforme de négociation d’actifs numériques, mais également d'offrir une véritable alternative bancaire à nos clients : BITVALEX.

Notre équipe planifie et élabore des stratégies pour l'introduire au quotidien et nous sommes convaincus que par la faisant plus répandue, l'utilisation de la technologie blockchain passera à un niveau différent. Ainsi, Bitvalex.com a été conçu comme une solution à guichet unique offrant une variété inégalée de services pour aider la technologie à atteindre la reconnaissance qui lui est due.

Nous fournissons des solutions basées sur la blockchain tant personnelles que professionnelles, car elles sont les deux moteurs de l'écosystème de crypto-monnaie. Les clients de Bitvalex ™ peuvent notamment bénéficier d'une carte de débit prépayée et d'une passerelle de paiement pour e-marchands.

NOTRE HISTOIRE

Notre équipe s'est réunie en 2016 pour lancer une plateforme entièrement automatisée de négociation de gré à gré et de courtage Bitcoin à Fiat et Fiat à Bitcoin xChange.bg, devançant la concurrence en Bulgarie six mois après son lancement jusqu'à ce jour.

Au début de 2018 nous avons rejoint une importante société de développement de logiciels pour devenir à la fois un opérateur de plateforme et un fournisseur de logiciel. Notre savoir-faire en matière de blockchain combiné avec notre expérience en traitement des paiements, la sécurité et l'infrastructure, le trading et les opérations sur des plateformes de crypto-monnaies nous ont permis de devenir un acteur majeur du secteur en pleine croissance des actifs numériques.

NOTRE FEUILLE DE ROUTE

LES INGRÉDIENTS DE LA RÉUSSITE

La sécurité sans compromis : une priorité absolue
Véritable effort d'équipe en tant que force d'innovation
Pratiques commerciales transparentes et éthiques
Service client excellent et fiable
Partenariats durables et dignes de confiance
Forte conviction dans le pouvoir de la blockchain

About Bitvalex

We bring cryptocurrencies to your everyday life

OUR VISION

- TO PROVIDE A TRUE BANKING ALTERNATIVE -

OUR MISSION

- TO FACILITATE THE USE OF DIGITAL ASSETS IN EVERYDAY LIFE -

OUR CONVICTION

- blockchain technology revolutionises the financial industry -

WHO WE ARE

We are a motivated team of serial entrepreneurs whose goal is not only to develop a digital asset trading platform but also to introduce a true banking alternative to our customers: BITVALEX.

Our team is vividly planning and strategizing towards everyday life acceptance and we firmly believe that by increasing mass adoption, the use of blockchain technology will be brought to a different level. Thus, Bitvalex.com has been designed as a one-stop-shop solution that offers unparalleled variety of services to help the technology achieve its deserved mainstream recognition.

We provide both personal and enterprise blockchain-based solutions as they are the two driving forces behind the cryptocurrency ecosystem. Among others, Bitvalex’ customers can benefit from a prepaid debit card and a payment gateway for online merchants.

OUR HISTORY

Our team got together in 2016 to launch a fully automated Bitcoin-to-fiat and fiat-to-Bitcoin brokerage and OTC platform xChange.bg, moving ahead of the competition in Bulgaria six months upon launch until this present day.

In early 2018 we joined forces with a leading software development company to become both a platform operator and a software technology provider. Our combined Blockchain know-how and experience in payment processing, security and infrastructure, trading, and cryptocurrency platform operations has made us a major player in the growing digital asset industry.

OUR ROADMAP

Bitvalex platform roadmap

THE WINNING INGREDIENTS

Uncompromising security as a top priority
True team effort as an innovative force
Transparent and ethical business practices
Excellent and reliable customer service
Trustworthy and sustainable partnerships
Strong belief in the power of Blockchain