Traitement de la paie cryptographique

Échangez votre crypto en fiat et payez vos fournisseurs de services, vos conseillers et vos sociétés affiliées

Réglez tous vos paiements Fiat en un clin d'œil

Couverture globale de tous vos paiements

Tarifs compétitifs structurés

Restez concentré sur vos activités principales

Vous avez lancé votre ICO avec succès? Alors, vous avez probablement accumulé une assez bonne quantité de crypto-monnaies. Cependant, les factures, les loyers, les prestataires de services marketing et juridiques et nombre de vos employés attendent d'être payés en fiat tous les mois.

Nous comprenons que le traitement des paiements crypto-à-fiat est une préoccupation majeure et un défi majeur pour chaque ICO compte tenu du cadre réglementaire actuel. Les banques se sauvent en entendant des "crypto-monnaies", des "bitcoins" ou des "ICOs" et même si vous parvenez à ouvrir un compte, la menace qu'il soit fermé à tout moment ne disparaît jamais. Mais ne vous inquiétez pas, nous connaissons l'intrigue du jeu et nous sommes là pour vous!

Ayant géré la masse salariale croissante de nombreuses entreprises ICO établies parmi les 100 meilleures entreprises, nous aimerions également vous aider. Concentrez-vous sur votre développement et votre croissance et laissez-nous cette activité cruciale mais non essentielle!

Nous pouvons pratiquement régler vos paiements fiat dans toutes les devises principales (par exemple, EUR, USD, GBP, CHF, RUB), tandis que nos tarifs sont extrêmement compétitifs et vous pouvez également bénéficier d'économies importantes.

La passerelle de paiement pour e-marchands Bitvalex ™ sera bientôt lancée.
Laissez votre email ci-dessous et nous vous contacterons dès que notre produit sera disponible !

Crypto Payroll Processing

Exchange your crypto to fiat and pay your service providers, advisors, and affiliates

Settle All Your Outstanding Fiat Payments in No Time

Global coverage for all your payments

Tier-based competitive rates

Stay focused on your core activities

You have successfully launched your ICO? Then, you have probably accumulated a pretty good amount in cryptocurrencies. However, the bills, rent, providers of marketing and legal services and many of your employees are waiting to get paid in fiat every month.

We understand that processing the crypto-to-fiat payments is a major concern and a major challenge for each ICO given the current regulatory environment. Banks run away on hearing “cryptocurrencies”, “Bitcoin” or “ICO” and even if you manage to open an account, the threat of being shut down any time just never subsides. But don’t worry, we know the drill and we are here for you!

Having managed the increasing payroll of many established ICO companies from the top 100 list, we would like to help you too. Focus on your development and growth and leave this crucial but non-core activity to us!

We can practically settle your fiat payments in all major currencies (e.g. EUR, USD, GBP, CHF, RUB), while our rates are extremely competitive and you can also benefit from economies of scale.

Bitvalex’ merchant payment gateway will launch soon.
Leave your email below and we will get in touch with you once our product is live!