Intégration du portefeuille Fiat

Le portefeuille fiat intégré ouvre les portes au trading et à l'investissement en crypto-monnaie

Crypto-monnaies rendues accessibles

Dans un marché très instable, tel que celui de la crypto-monnaie, la rapidité est cruciale. Le portefeuille Fiat intégré de Bitvalex vous permet de déposer des EUR ou des USD américains sur votre compte et disposer des fonds nécessaires pour vous permettre d’acheter du Bitcoin ou un autre actif numérique n’importe où et à tout moment. De plus, vous pouvez également convertir vos crypto-monnaies en monnaies fiat et épargner les bénéfices de négociation et d’investissement.

Vérification du compte

Le portefeuille Fiat de Bitvalex est disponible pour tous les titulaires de comptes personnels et professionnels qui ont passé la vérification KYC (Know your customer). Des documents officiels émis par le gouvernement et un justificatif d'adresse sont requises.

Protection des fonds

Tous les fonds fiat sont stockés en toute sécurité auprès d’un dépositaire américain, d’une banque agréée dans l'UE, ou d’un dépositaire de monnaie électronique (EMI), régi par le droit de l’Union européenne.


Options de financement multiples

Bitvalex dispose d'une des listes les plus complètes offrant des options de financement fiat pour les dépôts et les retraits.

Virements bancaires SEPA

Les virements SEPA (Single Euro Payment Area) sont disponibles pour tous les clients possédant un compte bancaire en EUR dans l’un des 28 États membres de l’UE et quelques autres pays **.


Délai de dépôt : ~ 1-3 jours
Délai de retrait : ~ 1-3 jours

VIREMENT BANCAIRE / SWIFT

Le virement SWIFT peut être utilisé de n’importe où dans le monde pour tous les dépôts et retraits en USD, ainsi que pour tous les virements en EUR en dehors de la zone SEPA


. Délai de dépôt : ~ 3-5 jours
Délai de retrait : ~ 3-5 jours

Visa, MasterCard

Pas le temps d'attendre un virement bancaire ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser votre carte de débit ou de crédit habituelle pour déposer des fonds sur votre compte Bitvalex. De plus, vous pouvez maintenant retirer de l’argent sur votre carte Visa ou MasterCard, compléter immédiatement le solde disponible de votre carte ou couvrir votre dette de carte de crédit sans tracas.


Délai de dépôt : immédiat
Délai de retrait : immédiat

AdvCash

Bitvalex est un partenaire d’AdvCash, un système de paiement mondial qui propose diverses options de financement aux niveaux mondial et local. Vous pouvez déposer de monnaie fiat de votre compte AdvCash sur le nôtre ou vice versa. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'AdvCash, cliquez ici.


Délai de dépôt : immédiat
Délai de retrait : immédiat

* Veuillez noter que vos fonds ne sont pas protégés par le Système européen de protection des dépôts (CEPD).



** Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Grèce, Pologne, Bulgarie, Hongrie, Portugal, Chypre, Irlande, Roumanie, République tchèque, Italie, République slovaque, Danemark, Lettonie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Espagne, Finlande, Luxembourg, Suède, France, Malte, Royaume-Uni, Croatie, Islande, Monaco, Suisse, Liechtenstein, Norvège et Saint-Marin.

Fiat Wallet Integration

The integrated fiat wallet opens the doors to cryptocurrency trading and investing

Cryptocurrencies Made Accessible

In a highly volatile market, such as the cryptocurrency one, speed is crucial. The Bitvalex integrated fiat wallet enables you to deposit EUR or USD into your account and have the funds readily available for you to buy Bitcoin or another digital asset anywhere anytime. Additionally, you can also convert your cryptocurrencies to fiat money and book your profit from trading and investing.

Account Verification

Bitvalex fiat wallet is available to all personal and corporate account holders, who have passed KYC (Know your customer) verification. Government issued documentation and a proof of address are required.

Funds Protection

All fiat funds are safely and securely kept with a regulated US-based custodian, licensed EU-regulated bank, or an Electronic Money Institution (EMI) custodian operating under EU law.


Multiple Funding Options

Bitvalex boasts one of the most comprehensive lists with fiat funding options for deposits and withdrawals.

SEPA Bank Transfer

SEPA (Single Euro Payment Area) transfers are available to all clients with a EUR bank account in one of the 28 EU member states and a few other countries**.


Deposit time: ~1-3 days
Withdrawal time: ~1-3 days

WIRE/SWIFT Transfer

The SWIFT transfer can be used from anywhere in the world for all USD deposits and withdrawals and all EUR ones outside of the SEPA zone.


Deposit time: ~3-5 days
Withdrawal time: ~3-5 days

Visa/MasterCard

No time for waiting for a bank transfer? Don’t worry, you can use your normal Debit or Credit card to deposit funds to your Bitvalex account. What is more, you can now withdraw money to your Visa or MasterCard, immediately topping up your available card balance or covering your credit card debt without any hassle.


Deposit time: immediate
Withdrawal time: immediate

AdvCash

Bitvalex is a partner of AdvCash, a global payment system, which provides a variety of global and local funding options. You can deposit fiat from your AdvCash account to ours or vice versa. For more information on how AdvCash works, click here.


Deposit time: immediate
Withdrawal time: immediate

*Please note your funds are not protected by the European Deposit Protection Scheme (EDPS).



** Austria, Germany, Netherlands, Belgium, Greece, Poland, Bulgaria, Hungary, Portugal, Cyprus, Ireland, Romania, Czech Republic, Italy, Slovak Republic, Denmark, Latvia, Slovenia, Estonia, Lithuania, Spain, Finland, Luxembourg, Sweden, France, Malta, United Kingdom, Croatia, Iceland, Monaco, Switzerland, Liechtenstein, Norway, and San Marino.